Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 13:57

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui un post qui concerne l'atelier de Castres

que j'animerai le week-end du 26 et 27 septembre prochain.

 

Atelier qui portera sur les supports de Laura Pack

et les encres dye Aladine.

 

Nous travaillerons également les fonds de page à l'aide

de pochoirs,modeling paste,tampons...

 

Pour vous inscrire contacter:

 

Marie-Noelle au 06/70/90/10/50

ou Leslie au 06/75/57/45/53

 

Je vous remets le visuel du projet:

 

Atelier à Castres (81)

Après cet atelier il restera quelques kits en quantité limité

que vous pouvez des à présent reserver en m'envoyant

un mail:

lozat.sandrine@wanadoo.fr

 

A très bientôt

 

Amicalement

 

Sandrinette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Génial, cet album est encore mieux en vrai qu'en photo pour l'avoir réalisé aujourd'hui !!! Sandrine, un grand merci à toi pour ton naturel et ta simplicité, proche des personnes, j'ai été la dernière, je pense, à m'y inscrire et je ne regrette absolument pas mon choix d'y être venue finalement. Tout d'abord, je te remercie pour ton partage et ta convivialité et ensuite, saches que tu m'as complètement réconcilié avec les crops ;-) Avec toi, on repart avec un projet de base sympa, sérieux mais quasi fini, car pas trop ambitieux sur le temps à y passer et ça, c'est fabuleux et inestimable pour moi ! Bien sûr, il reste à le remplir de photos, de décos et divers embellissements mais dans d'anciennes crops, la base n'était pas toujours finie et ce n'est pas toujours facile après de trouver le temps de s'y replonger dedans. Et je n'avais jamais utilisé le matos de Laura Pack et j'ai découvert tout ça avec grand plaisir !
Répondre
S
Y en a qui en ont de la chance, il est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel