Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2015 7 13 /09 /septembre /2015 16:34

Bonsoir à tous,

 

J'espere que vous allez bien et que vous avez passé

un agréable week-end.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer le visuel de l'album

que je proposerai en Charente à Champniers près 

d'Angoulême le 11/10 prochain ,il reste quelques places

donc n'hésitez pas à me contacter

pour les infos et inscriptions soit par mail :

 

lozat.sandrine@wanadoo.fr

soit par téléphone 06/99/83/50/77.

 

Lors de cette journée la boutique SKC sera présente.

 

Lors de cet atelier nous travaillerons les brushos,

vous pouvez tout à changer de couleur de fond

si vous n'aimez le rose et le jaune .

 

Les papiers sont neutres ils s'accorderont très bien

avec des brushos bleu,vert,gris...

 

Nous créerons entièrement la structure,il y a aura également

de la pate à structure,des tampons bref de la patouille au

rendez-vous.

 

Ce mini contient pas moins de 14 photos de tailles différentes.

 

Si ce projet vous plaît n'hesitez pas à me contacter,

je viendrai volontier animer un atelier dans votre région.

 

Je vous laisse avec le visuel

 

Amicalement

 

Sandrinette

Visuel mini-album "Pictures of my world"
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que de belles couleurs dans ce projet pictures of my world!
Répondre
M
superbe projet<br /> bizz Mu
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel