Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2018 1 05 /03 /mars /2018 18:29

Bonsoir à tous,

 

J'espère que tout va bien pour vous et que la reprise

n'est pas trop dur si vous avez pris quelques jours de 

vacances.

 

Aujourd'hui je vous informe d'une nouvelle date d'atelier.

Je serai le 7 avril prochain à Pont St Esprit dans le Gard

au dessus de Nîmes.

 

Je vous proposerai pour la dernière fois le mini-album

"Smile".

 

Toutes les infos concernant ce projet sont ici.

 

Pour vous inscrire contacter Fabienne,le mail et le téléphone

sont sur l'affiche ci-dessous.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrai

avec plaisir.

 

Je vous souhaite une belle soirée.

Amicalement.

Sandrine

Atelier dans le Gard (30)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel