Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2020 1 27 /04 /avril /2020 17:22

Bonsoir à tous...

J'espère que vous allez bien.

J'attaque ma deuxième semaine de vacances confinée.

 

Aujourd'hui je reviens avec mon planner et le journaling à l'aide de ma machine à écrire.

Ce qui pour moi à tout changé.

 

J'aime le journaling mais je n'aime pas mon écriture donc c'est un bon compromis.

Mais il a un coût,j'ai eu cette machine a écrire pour mon anniversaire.

 

Le prix est de 169€ et j'en suis hyper contente.

 

Elle est vendue avec un ruban noir et rouge.

 

Je peux le changer il existe beaucoup de couleurs différentes dans cette marque.

 

Mais pour le moment je n'en ai pas acheté d'autres.

 

La machine que l'on m'a offerte ,c'est celle-ci:

Machine à ecrire WE R Memory Keepers

Je m'en sers pour mon planner, voici un exemple de page:

 

Machine à ecrire WE R Memory Keepers

Et je m'en sers aussi pour mon skinny (je vous en reparlerai plus tard).

Machine à ecrire WE R Memory Keepers

Quels sont les inconvénients?

 

j'ai conscience que cela a un coût.

 

Lorsque l'on se trompe et bien il faut couvrir les fautes ou les espaces

que l'on a oublié.

 

Pour ma part ça m'est déjà  arrivée et j'ai toujours trouvé une

solution et puis depuis je prends mon temps pour écrire.

 

En dehors de ça , je suis conquise par le produit et ne regrette nullement.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrai dans vos commentaires.

 

Je vous souhaite une belle soirée.

 

Prenez soin de vous.

 

Amicalement

Sandrinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour. Peut-on utiliser cette machine pour écrire sur un format a4 classique?
Répondre
G
Coucou. J ai commencé le scrapbooking en 2017 et depuis ce temps cette machine me faisait les yeux doux mais elle est tres dur a trouver. Par chance je viens de l acheter je suis aux anges je vais la tester direct pour mon journaling de pl car comme toi je n'aime pas mon ecrire. Aurais tu un lien sur amazon ou reference stp car mes typecast de la marque en noir sont introuvable. Merci
Répondre
S
Bonjour Gwenaelle, je les avait acheté sur craftelier, je vois qu'aujourd'hui il n' y en a pas.Il faut que tu regarde tous les sites de scrap je pense.Bon courage et bonne journée.
V
Bonjour,<br /> J'adore ce que vous faites avec cette machine à écrire ! L'utilisez-vous encore ? Arrivez-vous facilement à trouver de nouvelles bandes ? J'aimerai acheter cette machine à écrire mais j'ai peur de ne plus trouver les recharges par la suite.<br /> Mais peut-être existe t'il des recharges standard ?<br /> Merci pour votre retour !<br /> Bien à vous,<br /> Vanilli
Répondre
S
Bonjour, je viens juste de voir votre message, je trouve les bandes sur les sites internet de scrap, je prends en géneral sur des sites français.<br /> Bonne soirée, amicalement Sandrinette
M
j'adore !!!!!!!!!!!!!!! j'avais une ado et mes parent l'ont benné comme je suis dégoutée !! je te jure pour faire des bandelettes de journaling c'est genial !!!! après c'est la place !! mais ça reste dans un coin de ma tete !! lorsque j’aurai reussi à ranger faire du tri peut être que j'investirerai !<br /> bizz Mu
Répondre
S
Oui c'est top, je réponds à ton mail de suite :)
C
ta machine me fait penser à ma vieille Olivetti, du temps du lycée dans les années 72, je l'ai toujours,
Répondre
S
l'année 72 la meilleure car je suis née cette année là lol.Bonne journée :)
V
j'aurais dû garder ma machine Japy que j'ai eu à l'age de 15 ans donc....ça fait un bail. Et oui dans le temps les lettres il fallait souvent les refaire si on se trompait. Elle détait exactement de la même couleur et on l'avait payé bcp moins cher
Répondre
S
ça je me doute aujourd'hui c'est un vrai investissement,bonne journée Viviane :)
M
super, bel achat et moi qui ai eu entre mes mains des remington etc... j'en ai tapé des textes.... bises mimi
Répondre
S
je trouve ça genial, bonne journée mimi
A
Ça a l'air génial. Il y a une ou plusieurs taille d'écriture ? Et police d'écriture ? Merci.
Répondre
S
Bonjour Aude, non juste minuscule et majuscule.Bonne journée :)

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel