Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 09:00

Bonjour à tous

 

Me revoila avec ma deuxième réa pour le calendrier de l'avent

de scrap à la carte.


Cette fois-ci je l'ai utilisé dans une carte,

ce qui n'est pas dans mes habitudes.


Je vous laisse avec ma réa et surtout n'oublié pas

de laissé un petit com chaque jour sur le blog

 de  scrap à la carte afin de tenter de gagner un lot.


Bonne journée

Amicalement

Sandrinette

carte SALC 006

Matériel utilisé SALC:

Set de 6 dies fanions XL

Set de dies trio de coeurs

Set de 4 dies bonne fête

 

Autre matériel utilisé:

Papier kraft,bazzill noir,blanc,partition de musique

Twine(ficelle): charcoal

Distress walnut stain

peinture acrylique blanche

Masking tape(moustache,ecriture)

Perforatrice rond festonné:Ek Success

Enveloppe rouge

tag

bouton

fleur tissus,brad

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup ta carte avec ce tag. Très créatif<br /> scrapbises
Répondre
A
très sympa!
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
M
rho elle est belle<br /> bizz Mu
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel