Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 18:02
bonsoir a tous et à toutes,

je suis actuellement en plein rangement et j ai retrouvé les photos des scraps que j avais fais au mois de juin08.Ma fille quittait son école maternelle et afin de remercier les maîtresses et les  atsem,je leur ai offert ces petits cadeaux!Ils sont tous différents!Ca ne faisait pas très longtemps que je scrappais danc merci pour votre indulgence!Mais dites moi tout de même ce que vous en pensez car j'aodre vos ptits coms.
Je souhaite la bienvenue à JULIECREA qui fait de super creas et de super gâteaux.hihihi!je souhaiterai egalement que TITMERCALOUme fasse un ti coucou afin que je sache qui elle est!
Voila je vous laisse decouvrir ces petites creas!
plein de bisous ,
bonne soirée
sandrinette
 


celui de la maîtresse de 1ere et deuxieme année de maternelle de Cassidy!

celui de l'atsem !elle s'est occupé de cassidy pendant deux ans,ma fille l adore.


celui là c'est celui de la maîtresse de derniere année de maternelle!je l'ai monté sur une aquarelle!

celui de la deuxieme Atsem!Elle est super geniale cette jeanine!

Voila c'est fini!Gros mimis à tous et bonne appetit!
sandrinette
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
moi je les trouve tres belles avec un coup de coeur quand meme pour la première.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe!<br /> bravo
Répondre
L
Merci de ta visite!!Je les trouves superbes ces pages!
Répondre
T
superbe tout sa !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo
Répondre
C
ces pages sont magnifiques<br /> gros bisous
Répondre
G
voila des maîtresses qui ont du être contentes avec ces belles réalisations <br /> bises de dany
Répondre
P
Bravo pour tes 1ère pages, on croirait pas que tu débutais !!!<br /> j'ai un gros coup de coeur pour la 1ère dans un style plus vintage !!! sublime<br /> Avant de partir,bonne fête à toi Miss Sandrine(ette)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> merci beaucoup!<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
A
tu es géniale sandrine! j'en profite pour te souhaiter une bonne fête et je te fais des gros bisous! je suis tout ce que tu fais avec attention!!
Répondre
S
<br /> merci annie!<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
I
tres tres jolies créations ,magnifique ,j'adore les couleurs et le style <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
S
<br /> merci isa de tes passages reguliers sur mon blog!cela me touche beaucoup!<br /> biz<br /> sandrinette <br /> <br /> <br />
P
Ben dis donc je suis impressionnée, c'est superbe !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> merci c est gentil a toi de me dire ça!<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel