Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 16:14

bonjour à tous et à toutes,

je viens de finir ma page pour le sketch d'avril de charlotte de la compagnie des elfes! Vous pourrez retrouver toutes les explications ici.
Pour cette page j'ai utilisé bazzil vert ,papier WE R puis une une chute de papier dont je n ai plus le nom.
TAMPON de la compagnie des elfes MOMENTS que j'ai tamponné sur du liege ainsi que le ticket.Le carré photo photographie je l'ai reçu deLANA ma scropine,fleurs decoupé à la cuttlebug,brad,grillage,stylo gel blanc pour le contour car malheureusement je ne suis pas du tout doué pour la couture!!

Je voulais egalement souhaité la bienvenue à STEFY  ma dernière abonnée .
J'ai hâte de lire vos petits coms sur ma page car je ne la trouve pas assez chargé,mais j'ai suivi le sketch!!
bonne soirée
biz
sandrinette 



Voici le sketch proposée par charlotte



Voila ma page ,n'hésité pas à me dire ce que vous en pensez!
Ce soir je fête les 16 ans de mon grand bébé et oui ça passe vite!
je vous souhaite une bonne soirée!!
biz
sandrinette 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai uen jolie croix à la palce de la photo beurk totu ça pour te dire que el suis inscrite à ta news letter .. lol et que je reviendrais voir cette fameuse page <br /> bizz Mu
Répondre
D
superbe ta page et joyeux anniversaire à ton "grand bébé"<br /> bises de dany
Répondre
M
très belle page !!! <br /> bis
Répondre
C
je la trouve très jolie!<br /> mlerci
Répondre
J
Bravo pour ta page, elle est très belle et bon anniversaire à ton fils.
Répondre
J
je t'ai rajouté dans mes liens bizzzzz
Répondre
D
j'adore je la trouve superbe ta page. Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bon anniversaire à ton grand BB<br /> ta page est très belle et j'aime bien la forme que tu lui a donné (bazzil vert) j'ai testé aussi le tamponnage sur le liège,<br /> gros bisous
Répondre
P
Joyeux Anniversaire à ton fils...<br /> Trèèèèèèèèèèèèès jolie page.<br /> Bisous
Répondre
P
Je la trouve très réussie ta page, et avec tes papiers à motifs elle n'a pas l'air vide .<br /> Bon anniversaire à ton "grand bébé", et bonne soirée<br /> bisous
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel