Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 20:07
Re-bonsoir tous le monde,

je viens rectifier mon article précédent concernant  mon mini destructuré. Karinem vient de me dire que mon mini etait le concept de plusieurs mini déjà créer par d'autres personnes donc je ne veux blesser personnes donc si vous souhaité le reproduire je vous laisse les gabarits et je voulais également expliqué que je ne m'approprie jamais des concepts ou idées de quiconques ceux qui me connaissent le savent!!.Si j'ai bléssé qui que ce soit  en m'appropriant ce concept je m'en excuse...J'ai fais ce blog pour un échange d'idée et d'amitié par pour blesser!! 

Je vous souhaite une bonne soirée
biz
SANDRINETTE
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
les gabarits sont là pour nous aider !!! la créativité chacune a la sienne !! moi j'm bcp ce que tu fais bisous
Répondre
L
Merci pour les gabarits et on a tous bien compris ton intention, tous les messages le disent d'ailleurs. Gros bisous.
Répondre
V
en tous les cas j'adore le tien et c'est normal de retrouver des choses communes, quand on aime ça donne des idées donc ça arrive de copier, tu as fait un beau travail et merci pour les gabarits gros bisous bon we
Répondre
M
J'avoue qu'ayant déjà acheté des gabarits et en ayant fait un mini, j'ai parlé de "ma création".. il s'agissait bien sur de ce que "j'en avais fait"... et pas d'avoir crée le gabarit... d'ailleurs, je serai bien en peine de dire qui l'a crée... je ne regarde jamais les marques des produits !!! PDR !!!<br /> <br /> Je pense qu'à partir d'un gabarit acheté, on peut faire des choses TRES différentes.. et qu'à ce moment là, on peut parler de création !!! tant qu'on ne dit pas qu'on a créer le gabarit, bien sur !!! ce que tu n'as pas fait !!! mdr !!!<br /> Encore Bravo pour ton mini ma tite Sandrinette et gros bisous
Répondre
S
<br /> moi aussi j'ai acheté mes gabarits pour faire ce mini,et je n'ai fais que créer mon mini.D'ailleur je suis nul en dessin...<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
G
Ton mini est très beau, les couleurs pétillantes... bravo à toi ; ne t'arrête pas à des commentaires qui n'en valent pas la peine. A la longue, quoique l'on puise réaliser, il y aura toujours une ressemblance avec telle ou telle autre réa... plein de patous et bonne journée
Répondre
L
Coucou Sandrinette,<br /> Juste un petit mot pour te dire qu'il ne faut pas t'en faire pour cette petite querelle...Je pense que tout le monde a bien compris ce que tu voulais dire par inventer...Peut-être faudrait-il repréciser que le scrapbooking est un loisir créatif et que par créatif on comprend invention, création, personnalisation etc... et que chaque création est bien évidemment unique, car différente selon les goûts de chacun, même si les matériaux utilisés peuvent se ressembler...Le scrap est souvent pratiqué dans la bonne humeur et la détente car c'est un LOISIR, n'est ce pas ? Continue à nous enchanter encore et encore et à nous faire partager tes jolies créations comme tu le fais si bien depuis le début. Je te fais plein de gros bisous. <br /> Je suis une de tes nombreuses fans !!! Léna.
Répondre
S
<br /> merki lena pour ce com si chaleureux j'ai modifié l'article et enlevé le mot inventé.<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
P
pas grave ma belle ...tu as fais ta réa toi même et c'est reussi c'est là le plus important....merci comme même pour le tuto...<br /> Bizzzz
Répondre
M
je vais aller lire l'autre article lol je les lis pas ds l'ordre<br /> bizzz Mu
Répondre
C
ne t'inquète pas trop c'est pas une affaire d'état il faut que le scrap reste un loisir et une déttente , et chaque réalisation pour ma par est unique car chacune y met sa touche personnelle.<br /> Biz et bon W.E.claudine
Répondre
C
t'inquiète pas, hein !!!!<br /> gros bisous
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel