Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 16:09
Bonsoir à toutes,

Je viens de finir le sketch N°59 de sandrine Vachon qui était le suivant:



Voici mon interprétation du sketch:




Les tampons sont de  la compagnie des elfes (amities) & hero arts,oeillet,ruban,fleur,chutes de papiers.
Je vous laisse en compagnie de ma cartounette
Bonne soirée et merci de vos passages et commentaires..
Biz
SANDRINETTE
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Trop sympa ta carte!!! Les tortues sont extras!!! bravo!!
Répondre
C
très jolie carte<br /> j'adore tes petites tortues<br /> <br /> Biz Caroline
Répondre
S
<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> biz et à bientôt<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
T
Très jolie interprétation de ce superbe sketch.<br /> Les couleurs sont douces, c'est très réussi.<br /> Bravo. <br /> Gros Bisous.
Répondre
J
j'adore cette carte, les tampons sont sympa aussi ;)
Répondre
N
mignonne<br /> j'aime<br /> @+
Répondre
M
ta carte est tres joli !! c'est sympa les petits personnages!<br /> <br /> biz
Répondre
E
adorable, j'aimes beaucoup
Répondre
M
très belle cette carte !<br /> biss
Répondre
S
Superbe ta carte, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel