Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 16:11
bonjour à tous,

Voici les réas de la crop de st égrève.Je suis très satisfaite du résultat et des différentes techniques que j 'ai apprise!!
Pour une fois je garde et la carte et la page que j ai faite hier car j'aime beaucoup ces deux réas...
bon je vous laisse  je vous souhaite une bonne soirée
BIZ
SANDRINETTE







J'ai appris à me servir de la perfect pearl c'était geniale!!




Une inscription peut etre mise en haut à gauche



Super ce penny black!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore la page sur le carton !!! trop belle<br /> et ta carte est superbe aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> whaouh !!!! je découvre ton blog grâce à ton commentaire chez moi : MERCI !!! tes réas sont plus jolies les unes que les autres !! je loupais des tas de merveilles en ne connaissant pas ton blog<br /> !!!!<br /> j'adore ! bravo pour ton talent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> très jolie page<br /> très contente d'vaoir fait ta connaissance même si j'ai joué les lacheuses lol<br /> j'espère avoir plus de temps la prochaine voir pour papoter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'aime bien la carte. Tu es partie d'un morceau de carton ? Tu as utilisé de la peinture acrylique ou de la distress ?
Répondre
S
<br /> oui nous sommes partis de carton nous l avons enduis de gesso puis vaporisé sur des pochoirs de la peinture à l'aide de vapo..la peinture je ne sais plus je me renseigne et je te dis..<br /> biz<br /> sandrinette <br /> <br /> <br />
S
Magnifique tes réas, j'adore ta page elle est sublime.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
Super belles ces deux réas, j'adore ta page !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
M
J'aime beaucoup ta petite carte, belle et originale... mais je craque pour ta superbe page... je comprends que tu en sois fière!!!!<br /> <br /> Bravo Sandrine te plein de bisous
Répondre
V
c'est magnifique!!!<br /> à bientot
Répondre
D
de belles réalisations que du bonheur <br /> bises de dany
Répondre
C
hoooo!!!! quelle belle page j'adore ls couleurs elles se marient très bien avec la photo<br /> biz et bonne semaine claudine
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel