Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 16:05
Bonjour tous le monde ,

J'espère que le week-end fût bon et agréable..
Je repropose aujourd'hui mon canvas que j'ai également fait pour les deux ans d'anniversaire du blog variations créative.

Pour participer, il vous suffit de réaliser une création originale, de la poster sur votre blog, et de mettre le lien de votre article dans un commentaire à la fin de ce post.

Votre création peut être réalisée sur tout support , en tout format : page, carte, home déco ... le "2" doit être représenté de quelque façon que ce soit (le chiffre 2, les embellissements allant par 2, 2 couleurs, 2 photos, 2 papiers ... etc au choix), et la présence de tampons -dans le choix que propose le site  Variations Créatives- indispensable.
Mon canvas à deux tampons florileges,quatre support bois,8 fleurs,4 papiers,2 tissus,2 papillons(1 bois,1papier)2 brads,2boutons..Je pense donc avoir respecter les consignes...
J'espère que mon canvas plaira,j'ai repris des photos sous le soleil..
Je souhaite également la bienvenue à
JULIASALINGER qui fait de bien jolies choses..
Bonne soirée
BIZ
SANDRINETTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tres belle page !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ta page.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beaucoup de travail, je pense, sur cette carte très chouette. Cela fait de beaux souvenirs mis en valeur par tes talents, Sandrinette !!!<br /> Bon rétablissement au cascadeur !!!<br /> Bisous.<br /> Léna.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop joli ton canvas.... bonne chance pour le concours biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi beau !!!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ton canvas est superbe je le redis et je croise les doigts!!! Je vois que l'on ne s'ennuie pas dans ta famille!!lol!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'm bcp les tons doux ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est où la 2e photo ma belle ;o(<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel