Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 16:23

Bonjour à tous,

 

Me voila rentrée apres 10 jours de vacances ...


J'ai traité les mails aujourd'hui ainsi que les commandes.


Nous avons bien profité de ces vacances dans le Nevada,


pour decouvrir Canyon,culture et bien sur achats de scrap:)


Ce voyage était le 3eme aux USA mais cette fois ci pas d'itinérance,

nous avons dormi chaque soir sur Las Vegas.


Je vous mettrai lors d'un prochain post les adresses


des magasins que j'ai pu faire sur Las Vegas.


En attendant place aux photos des achats fait lors de notre séjour.


achats-Scrap-aux-USA-002.JPG

Quelques perfos

achats-Scrap-aux-USA-005.JPG

Produits Heidi Swapp(beaucoup de produits étaient en ruptures)

achats-Scrap-aux-USA-007.JPG

Des tampons...

achats-Scrap-aux-USA-009.JPG

Des produits Becky Higgins&WER

achats-Scrap-aux-USA-011.JPG

Produits Becky Higgins et WER

achats-Scrap-aux-USA-015.JPG

Différents articles....

Voila pour mes achats,demain reprise des ateliers mensuels

je vous souhaite une bonne soirée

Amicalement

Sandrinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super tes achats! tu as été raisonnable! bises
Répondre
M
Bravo Sandrinette, je trouve que tu as été très raisonnable, je pense que j'aurai craqué pour beaucoup plus !!!!! mais on est peut-être limité pour l'avion!!!! quel beau voyage, j'attends de voir<br /> les photos, car c'est un réel plaisir de voyager dans son fauteuil comme à chaque fois. Bonne journée bises mimi40
Répondre
J
Ahhhhh j'y retournerai bien moi :))<br /> <br /> Tu as fait de beaux achats<br /> scrapbises
Répondre
G
whaou ! que de merveilles ! biz gaminezarbie
Répondre
M
Bonsoir et ravie pour toi de ce voyage!!merci de partager en photos tes achats!!!c'est sympa!!<br /> Bonne soirée et bonne semaine à venir<br /> Bises<br /> MC
Répondre
M
rho lalla que j'adore tes achats special project life ! !trop trop bien !!!<br /> bizz Mu
Répondre
M
oh la la j espere qu un jour je pourrai aller aux usa pour ramener tout celà !bises mc77
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel