Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 09:45

Bonjour à tous...

 

Le soleil est encore là et ce soir c'est le week-end...


Aujourd'hui je reviens avec un article consacré à mes ateliers.


Tout d'abord les ateliers "page mensuel " recommencent le 01/10 prochain

soit chez moi à St sulpice des Rivoires(38) soit chez vous.

Un nouvel atelier démarre à la Chapelle de la tour (à coté de la tour du pin)

à partir du 03/10 14h.Si vous souhaitez participer contacter moi.


Si vous avez envie de créer un atelier page mensuel chez vous

avec vos amis,collègues,voisines...n'hésité pas à me contacter par mail :

lozat.sandrine@wanadoo.fr

 

Les ateliers mini-albums démarrent mi-octobre,

comme chaque année ils sont créés pour des scrappeuses

débutantes ou confirmés.Tout au long de l'atelier

il y a un fil conducteur ,de la technique...

Lors des ateliers le prix comprend le kit,

la fiche technique et un visuel photos envoyés sous format PDF.


Que vous soyez en rhônes alpes ou dans une autre région en France je me

déplace alors contactez moi pour les infos.

Il me reste encore des dates dispos pour 2013.

 

Pour 2014 des dates sont déjà reservées mais ils restent

pas mal de possibilités.

Vous souhaitez apprendre une technique en particulier n'hésité

pas à m'en informer.


Voiçi un panel de pages de l'année ecoulée:


collage-atelier-page.jpg

 

Voiçi un panel des projets qui ont été proposé cette année:


panel-mini-album.jpg

 

Je vous souhaite une belle journée et à très vite


Amicalement

Sandrinette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou et merci de toutes ces infos en te souhaitant bonne continuation du week-end!!tu ne risques pas de chômer!!<br /> Bises du samedi<br /> MC
Répondre
V
ah si j'avais des scrappeuses dans mon coin j'aimerais te recevoir pour un mini mais j'ai beau chercher, rien de rien... bien dommage pour moi mais je n'ai pas dit mon dernier mot....foi de<br /> Viviane. Bisous et bon week-end
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel