Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 13:39

Bonjour à tous,

 

Il est temps de vous parlez de 2015 qui sera bientôt la.


Pour cette nouvelle année je suis à la recherche de

nouvelles dates d'ateliers.


Voici un panel de ce que j'ai proposé cette année


PicMonkey-Collage-mini.jpg

Je travaille les fonds de page avec de la Distress,

Izink,gelato,modeling paste,peinture,tampons...


N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez

apprendre une technique en particulier.


Pour me contacer soit par téléphone 06/99/83/50/77

soit par mail:

lozat.sandrine@wanadoo.fr

Au plaisir de vous rencontrez 

Amicalement

Sandrinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah oui de beaux projets<br /> bizz Mu
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel