Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 14:49

Bonjour à tous

Me revoila pour vous informez que les inscriptions

pour l'atelier de Champniers près d'angoulême sont ouvertes.


Lors de cette journée nous réaliserons deux projets

"home-déco"inédits.La patouille sera bien sur au rendez vous

avec les gelatos,la modeling paste,de la peinture

une pointe de Distress...


Les visuels prochainements


Les places sont limitées à 15 personnes .


Pour les infos et inscriptions contacter moi au 06/99/83/50/77

ou par mail lozat.sandrine@wanadoo.fr


Au plaisir de vous retrouvez.

Amicalement

Sandrinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel