Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 16:44

 

Bonsoir à tous,

Voila le week-end se termine tranquillement,samedi nous sommes allés visité le collège de Cassidy pour la rentrée 2013.Hé oui mon dernier bébé rentre au collége la claque!!!LOL 

Actuellement je suis en train de préparer mes ateliers de scrapbooking 
pour l année 2013 et par la même occasion je me permets de vous sollicitez.

Si vous souhaitez me faire venir dans votre région en 2013 afin que j' anime un atelier de scrapbooking(débutante et confirmée) pour votre association ou tout simplement une journée entre filles contacter moi afin que l'on puisse bloquer une date et voir ensemble les détails.
voiçi mes coordonnées

 
06/99/83/50/77 ou par 
mail:

 
lozat.sandrine@wanadoo.fr 

Je ne connais pas toutes les associations de scrap en France qu'elles soient petites ou grandes c'est pour cela que je vous ecris afin de me faire connaître un peu partout.

N'hésitez pas à faire passer l'info autour de vous je me déplace partout en France. 

 
je vous en remercie d'avance

 
Amicalement


Sandrinette PicMonkey-Collage3.jpg





 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je suis maintenant en ardèche méridionale à la limite du gard. Bisous
Répondre
V
Les enfants grandissent trop vite et on n'a pas le temps de les voir partir mais c'est la vie..<br /> J'aimerai pour ma part suivre un atelier avec toi, mais dans mon coin, apparemment il n'y a pas de scrappeuse (pas de magasines chez les distributeurs....) alors je ne peux pas organiser<br /> quelquechose. En revanche si tu as un atelier pas trop loin (car je ne conduis plus beaucoup)pourquoi pas ? Tiens moi au courant au cas où. Merci . Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Viviane <br /> <br /> <br /> tu es de quelle région?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tes projets sont vraiment magnifiques et je peux témoigner que les ateliers sont très bien organisés, très sympas et on rit beaucoup aussi<br /> scrapbises
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel