Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 16:28

Bonsoir à tous...

 

Comment allez vous en ce mercredi??

 

 Pour ma part bien,ce matin c'etait coiffeur hé oui les cheveux blancs c'est pas top!!!

 

Cette aprem j'ai fais mon badge pour VS.Je prends le train demain midi pour Paris et je vous retrouverai sur le salon vendredi.

 

Hé puis nous sommes toujours dans les travaux,la chambre en bas avance bien, donc les travaux pour l'atelier devrait commencer mi-avril!!!

 

Voila pour aujourd'hui,je file préparer ma petite valise,je vous souhaite une bonne soirée et je reviendrai vendredi (si pas trop crevé)avec les photos du salon..

 

Amicalement

 

Sandrinette

 

chcham-002a.jpg

Mon badge

 

chcham-007a.jpg chcham-010a.jpg

J'ai choisi une couleur entre le marron et le gris pour un des murs..

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> sympa ton badge, la couleur choisie est sympa c'est une peinture à effets ? bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop mimi ce badge , j'aime bcp et super pour les travaux!!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment bête à un jour rêt on aurai pu se croiser. Va falloir attendre le mois de juin.<br /> <br /> Bon salon.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super badge, et bon salon et embrasse Aude pour moi au passage. Super les travaux, veinarde !!! Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe les couleurs pour la pièce ! Et tu as un joli badge dis donc, prends plein de photos pour me les montrer car malheureusement même si j'aimerai énormément bcp y aller, pour moi ce n'est<br /> encore pas possible cette année ! Snif ! je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est super ce badge!<br /> Bon courage pour tes travaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau ce badge.... chanceuse..... il me tarde de rêver avec tes photos.... profite bien.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Sandrinette,<br /> <br /> Profite bien du salon .<br /> J'ai vraiment hâte de voir ta scraproom ,j'aime beaucoup l'effet et la couleur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres beau badge<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Top ton badge ! Amuses-toi bien ! Hâte de voir tes photos !! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel