Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 20:07

Bonsoir à tous..

 

J'espère que vous allez bien et que le week-end c'est bien passé!!!Pour nous il reste encore une petite semaine de vacance.Demain matin sera le dernier atelier de la semaine car après les travaux demarrent!!!

 

Nous allons faire une chambre supplémentaire afin de libérer une pièce à l'etage qui me servira d'atelier et de scraproom!!Vous imaginez mon impatience..Nous sommes déja allés voir Mr le grand suédois pour les idées et elles ne manquent pas!!LOL

 

En attendant je vous montre deux petits cadres crées pour une commande avec des couleurs bien précises..

 

J'espère que ces cadres raviront leurs destinataires..Si vous souhaitez un petit cadre n'hésité pas à me passer commande!!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine,Bienvenue à mes dernières abonnées!!

 

Bonne soirée

Amicalement

 

Sandrinette

 

cadre christelle 009

J'ai inséré une photo pour l'exemple..

cadre christelle 008

cadre christelle 015

Celui la sera offert pour une naissance,j'ai mis une photo de mon jojo à l'intérieur pour exemple...

cadre christelle 011

Alors vous en pensez quoi???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore mes cadres ils sont super et unique et en +ils sont fait par ma cousine adorée alors n 'hesites pas a lui passer commande elle des doigts d'or!!!! + que un petit mois est on se voit j'ai<br /> hates bisous a vous 5 et bon courage pour les travaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes réalisations et belle utilisation de notre tampon Love<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très jolis !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique!j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vous êtes magnifiques tous les deux dans ce cadre !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adooore!!Tes cadres sont vraiment magnifiques!Et avec les photos ça rend très bien!!Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très très beaux tes deux cadres Sandrinette. Toutes mes félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment superbe !!!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> qu'est ce que c'est beau<br /> un vrai régal pour les yeux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très joli tes petits cadre, j'aime bcp bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel