Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 20:48
Re-Bonsoir,

Donc voici la tite carte de Noël,enfin des ti bouts car je la propose en atelier mardi soir....
Je voulais également vous dire qu'une autre suprise m'attends ce week-end mon anniversaire étant dans une semaine mon mari m'a organisé un week-end suprise ....Je prends donc le train demain matin à 8h30 pour Lyon puis pour une destination inconnue..Je reviendrai dimanche soir donc pour vous racontez mes surprises...
Je suis super excitée par ce voyage et j'ai hâte de savoir ou je vais car il y a du scrap prévu au cours de ce week-end...
je souhaite également la bienvenue a SHABANOU merci a toi de venir dans mon univers...
Bonne soirée
biz
sandrinette





Je sais je suis pas gentille,promis je vous montre après mardi....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ta carte à l'air super chouette quant à ton WE surprise génial !<br /> Profites en bien !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est tard..Certes... mais je ne regrette pas de me coucher tard car com d'hab.. je me régale en passant chez toi....<br /> <br /> <br /> LORENT<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou,<br /> <br /> rhooooooooooo j'ai vu que le père noel t'avais bien gater !!!!!!!! en tous cas c'est génial et j'aime trop tes dernière réas .......bonne soirée.<br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien joli, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Rien que les p'tits bouts sont déjà bien appétissants...<br /> Allez, allez, ... montre-nous la suite ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouhh le 'sneak peak' de ta carte de noel a l'air d'etre suuper !!<br /> EN tous cas, bon w-end !!!<br /> <br /> biss d'Australie xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon anniveraire....<br /> hummmm !!!! du scrap.... je suis sure que le week end va te plaire.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un grand merci pour ton chaleureux accueil...ET cette carte me plait bien, vivement qu'on la voit en entier !!!! Mais surtout profites bien de ton week end....une surprise, et même du scrap...mais<br /> tu as un chéri en or!!!!! Bises et à bientôt. Je veux connaitre la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle a l'air superbe ta p'tite carte!!!<br /> Vivement la fin du week-end pour en savoir un peu plus sur ton voyage surprise!!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu me raconteras cela pour le 6....<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel