Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 21:19

Bonsoir

Voila un moment que je n'etais pas venue sur mon blog,que le temps passe vite..

Le nouveau numero  du magazine création scrapbooking (le numero 35) est disponible dans les kiosques.

Ce numero est un special enfants ou vous trouverez des pas à pas home deco,pages,mini album...

Pour ma part je suis ravie d'être à nouveau sur la couverture avec cette page.

 

atelier page mjc octobre 011

voici la couverture du magazine

L2623.jpg

cette couverture est tres familial car dans le coin droit le Canvas "Loucas adoré" est également une de mes création avec ma belle soeur et son petit.

Voila pour ce soir

bonne semaine à bientôt

Amicalement

Sandrinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ma belle oui je vais Vs cette année je pense le vendredi et peut -être aussi au SMAC , j'ai deux invit mais je ne sais pas encore .<br /> On pourra peut-être se voir le week-end ou tu viens en crop au tertre et pourquoi pas une soirée ensemble mais je ne serais pas à la crop .<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie page ! Félicitations !<br /> Bizzz
Répondre
S
Magnifique ta page comme toujours, j'ai hâte de découvrir ce nouveau numéro.<br /> <br /> bises<br /> Svvaly
Répondre
M
une superbe réa comme toujours... un grand bravooo à toi et bravo pour cette parution.... très mérité.... bon dimanche... bisous
Répondre
F
Et bien, félicitations!!! Cette couverture est très réussie, bis
Répondre
C
J'ai déjà le magazine en ma possession et j'avais repéré tes créations : toujours aussi réussies !<br /> Bisous à toi et à très bientôt.<br /> Chloro/Martine
Répondre
K
trés classe cette page et merveilleusement belle !! bisous !!!
Répondre
P
Jolie page, normal qu'elle soit en couverture !<br /> bonne journée
Répondre
N
C'est un Création scrapbooking spécial Sandrinette???? tes réas sont superbes rien d'étonnant que tu paraisses 2 fois sur la couverture........... et à l'intérieur. Bisous
Répondre
C
Ooo! trop jolie. Biz
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel