Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 17:43
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui encore une journée bien froide et très neigeuse!!!Ce matin malgré le froid et la neige mon adorable mari m'a emmené à St Egrève pour la crop de l'association scrap malice.Je suis arrivée à bon port avec une demi-heure de retard..Nous étions 7 plus nath et muriel.J'ai fais quelques achats de tampons chez mumu et récupéré un tampon magnolia que j avais commandé avec myriam..Bref j'ai passé une très bonne journée malgré mes soucis de santé.
J'ai aussi reçu mon tampon personnalisé que j'ai commandé à BRI une merveille  ,c'est mon copain PHIL qui me l'a dessiné,n'hesité pas a aller sur son blog il fait des choses superbe..Bon je vous laisse avec mes photos..
                                                    

001-copie-1
il est super chouette!!
crop du 19.12 006
le projet de la crop fait avec les papiers de webster's page
crop du 19.12 002
crop du 19.12 003


crop du 19.12 005
cette boîte est magnifique!!!je ne sais pas encore si je vais mettre un mini ou une carte au milieu...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Cette boite est super originale et les papiers sont magnifiques !<br /> J'aime beaucoup<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou ta boite à tiroirs est vraiment très jolie bravo passe un bon réveillon scrapbiz nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un superbe projet effectivement...et ces papiers Webster's pages, un vrai délice!! Superbe réa Sandrinette! Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh quelle belle boîte !!!<br /> Les couleurs sont très belles. Une jolie création dans l'esprit de Noël.<br /> Gros bisous et meilleure santé.<br /> Léna<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sperbes j'adoreeeee<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un ptit bijou cette boite, j'espère que tes ennuis de santé sont terminés<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo pour ce petit chef d'oeuvre, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whaou magnifique boite.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe !!!!!<br /> Bizzz et Bonnes fêtes de fin d'année ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oauoh le boulot sur cette boite !! et ben se fut une crop avec un tre beau projet<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel