Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 18:03

Bonsoir à tous,

 

Le salon Créativa Grenoble ouvre ses portes

dans une semaine .


Je serais présente sur le stand de Laura pack

du jeudi au samedi ou j'aurai le plaisir d'animer des make&take.

Toutes les infos

içi.

 


En attendant j'ai le plaisir de vous offrir des entrées

gratuites pour le salon (5).


Pour gagner votre entrée partager ce post via fb,blog...

et laissez moi un com sous ce post.


Vous avez jusqu'à vendredi 20h pour participer

ensuite je ferai un tirage via random.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée 

amicalement

Sandrinette

FullSizeRender-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjours, je serai ravis de visiter ce salon, car j'adore pratiquer des activités manuelles. Donc si je pouvez être invité de votre part. je pourrai découvrir plein de nouvelle activité ou<br /> perfectionner les miennes
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> désolé je n'ai plus d'entrée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Peux malheureusement pas faire suivre sur mon blog, car plus de pc juste ma nouvelle tablette et je ne peux pas faire d’article sur mon blog mais je fais suivre l’info dans les 2 assos dont je fais<br /> partie:scrap et tricot.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> pas de souci Aude<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je croise les doigts nous serons à quelques kilometres de grenoble et mon chéri est prévenu de la sortie obligatoire ;o)) et j'adorerais te voir en vrai surtout<br /> Bises
Répondre
G
Coucou, je tente moi , on se verra peut être du coup :-)<br /> Bisous<br /> <br /> Geraldine
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel