Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 21:00

 

Bonsoir à tous,

 


 Version Scrap approche à grands pas, et toute l'équipe est dans les starting blocks !


 
Préparation du stand, créations avec les nouveautés, make & takes.....  il reste encore beaucoup de choses à faire avant le Jour J.


 
Alors pour vous faire patienter, toute l'équipe DE SCRAP à LA CARTE vous propose de remporter des entrées gratuites pour venir nous rendre visite au salon.


 


****


 
  


 
Laissez un commentaire chez chacune des créatives Scrap à la Carte, pour encore plus de chance. Si vous êtes tiré(e)s au sort, vous remporterez une entrée gratuite pour Version Scrap .....


 
6 créatives... 6 chances de gagner !


 


Alors rendez-vous chez :


 




ICI




 


****


 


    


 


 


Et si vous laissez un commentaire sur le blog de la boutique içi, vous participerez au tirage au sort pour gagner une des 3 invitations pour 2 personnes à la Soirée VIP offerte par Scrap à la Carte .....


 


 


****


 


Vous avez jusqu'au vendredi 21 mars minuit pour nous laisser un commentaire et participer aux différents tirages au sort :-)


Résultat samedi 21h00 sur le blog de Scrap à la Carte!
Bonne soirée

Amicalement

Sandrinette










Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon , je pense que je serais le dernier commentaire donc peu de chance d'être tirée au sort mais sait-on jamais.... avec un coup de pouce du destin!
Répondre
C
Encore quelques minutes... Je tente ma chance !<br /> Merci.
Répondre
D
Ce serait super de gagner une place !!! Allez, on croise les doigts !!!
Répondre
E
je croise les doigts on ne sait jamais
Répondre
A
je monte à VS pour la 1ère fois cette année alors oui oui oui je tente ma chance.<br /> merci. aussoline
Répondre
C
oh ben c'est sympa, je tente ma chance ;)<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
Ah! Si seulement la chance pouvait être de mon côté pour une fois...!
Répondre
A
Je tente ma chance! Merci
Répondre
C
Envie d'une après midi entre filles alors je tente ma chance !
Répondre
F
Je tente!!!<br /> Merci pour cette opportunité ...
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel