Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 08:00

Bonjour tout le monde,

 

Hier j'ai reçu une entrée gratuite dans mon colis

mais j'ai déja ce qu'il faut.

J'ai donc décidé de l'offrir.

Si cela vous tente laisser un com sous ce post

et n'hésité pas à relayer l'info

sur votre blog ,FB...

Vous avez jusqu'à dimanche midi pour laisser votre com.

Je tirerai un com au hasard dimanche soir.

afin d'expedier l'invitation lundi matin

Bonne journée à tous 

Sandrinette

003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je tente ma chance. .<br /> Merci de partager cette place
Répondre
I
bonjour, déjà c'est très gentil de l'offrir, et je tente ma chance, merci et bonne journée
Répondre
B
merci à toi! c'est super gentil de nous la proposer! je tente ma chance avec grand plaisir et croise les doigts! bises
Répondre
C
je tente ma chance aussi on ne sait jamais et bonne chance a toutes
Répondre
M
Merci d'offrir ta place.
Répondre
Z
Merci beaucoup, c'est très gentil! Je tente car j'aimerais bien y aller.
Répondre
D
pas de site mais je tente ma chance me donner l'occasion de connaitre l'ambiance scrap dans un salon.Merci pour votre générositée bonne soirée
Répondre
A
ah c'est super sympa de penser aux autres, allez je tente ma chance et poste l'info sur FB. Bonne soirée et bonne chance à toutes.
Répondre
E
rhoooo je tente ma chance on ne sais jamais ;o)) merci d'offrir cette place
Répondre
B
je tente aussi ma chance ici j'aimerai découvrir l'ambiance d'un salon bonne chance et bonne soirée a toi
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel