Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 21:30

Bonsoir tous le monde...

 

Ici le froid est glaciale la neige au rendez-vous qui a dit que l'on aurait un hiver doux?????Bon on a pas le choix donc on s'adapte.Ce matin pour partir de chez nous les chaînes étaient obligatoire heureusement que mon cheri etait là comme ça il a pu m'amener au centre de loisir ou je faisais l'atelier .C'était super les enfants se sont régalé.Je vous montrerai la carte  demain.

 

Ce soir,je vous montre quelques cadres fait pour les marchés de noël,ils ont tous été vendu.

Je vous souhaite une bonne soirée,demain je serai en atelier mini-album.

Bisous neigeux

Sandrinette

 

chaine 017

 

Mon préféré etait celui la!!il sera offert à une mamie avec une tite photo de son petit fils à l'interieur

 

chaine 020

 

chaine 022

 

chaine 029

 

Désolé pour la qualité des photos mais la lumiere et le solei se fait rare par chez nous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour à toi Amie Créatrice !<br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog et comme je vois que tu fais de très belles choses , j'ai décidé de le regarder d'un peu plus près :)<br /> <br /> Tu as une très belle bannière !<br /> <br /> J'aime beaucoup les cadres photos !<br /> <br /> J'aime beaucoup le scrap mais je débute seulement :)<br /> <br /> Si tu as le temps et l'envie, je t'invite à venir faire un petit tour sur mon site : Les Créations de Lulu<br /> <br /> A bientôt !<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'avais pas vu cette article.... ils sont trop beaux tes cadres.... dans de bien jolies couleurs.... bravoooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien jolis dis donc, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est tout à fait le style de cadre que j'aime, bravo ils sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies cartes, bravo, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont magnifiques !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est très très beau!!bravo!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour tes cadres, ils sont très beaux!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une très bonne idée pour les marchés de Noël c'est vrai ! C'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle belle série!!Je craque sur le premier avec la cage à oiseaux,il est superbe!!Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel