Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 10:10

Bonjour à tous...

Aujourd'hui je viens vous montrez une page un peu shabby,un peu fleur bleu comme dirai ma maman...

Dans le dernier monde du scrap ,sur la couverture vous avez une page avec un bébé dessus et bien c'est moi qui l'ai créé.Vous pourrez retrouvez le pas à pas de cette page sur le magazine.

En attendant je vous laisse avec ma page ,car moi je file prendre le train pour Metz,ou je vais enfin rencontrer svaly et animer un atelier pour son associaiton demain.

Bon dimanche ensoleillé.

Bisous

sandrinette

page-bebe-019.jpg

Le detail dans le magazine,vous y retrouverez plusieurs de mes creations et ma cage à oiseaux qui est également en couverture...

L1582

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'ai adoré cette page dans le magazine, du coup j'en ai fait une avec le pas-à-pas. Elle est là : http://moikarine.canalblog.com/archives/2011/09/01/21918034.html<br /> Merci beaucoup, vos créations sont très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci elle est bien jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve ta page très belle. Bravo pour la parution de celle-ci dans le magazine. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci sylvie..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe page, et bravo pour la couverture du mag. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est sublime elle merite bien sa place en premiere page!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment magnifique ta page, comme cette rencontre entre nous. J'ai passé un moment innoubliable et une rencontre avec une file extraordinaire.<br /> Merci encore pour ton atelier et pour ta grande gentillesse.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une page très douce, magnifique, romantique et shabby à souhait, comme j'aime, bravo, bonne semaine, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle page magnifique!!!J'adore ton scrap,couleurs et embellissements,tout est beau!...La photo est trop jolie aussi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ta page est magnifique, j'adore!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trsè belles réas<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour ,ta page est superbe !!!! je meregale tjrs autant ,j'espere que tu va bien<br /> gros bisous et bon atelier<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel