Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 15:10

Bonjour  à tous,

 

Alors en week-end???Pour ma part je prends le train dans un peu plus de deux heures afin d'animer un atelier demain dans la loire(42).Je vais avoir l'occasion de revoir MU42800 et de faire la connaissance d'autres scrappeuses..

 

Aujourd'hui je viens vous montrez une page qui sera proposée le mois prochain en atelier page avec les beaux papiers MME.

 

Je vous donnerai egalement demain ou lundi des nouvelles infos concernant la crop pour l'association "les scrapuleries",car suite à un souci d'intendance nous avons du changer la journée .

 

Je vous souhaite un bon week-end et la bienvenue à mes dernières abonnées

 

Amicalement

Biz

 

Sandrinette

 

jolie-poupee-017.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ta page est vraiment jolie dans ces tons printaniers<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies couleurs et des détails font que cette page soit magnifique, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ta page !!!!<br /> BIzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page, et tout dans la douceur. Les papiers sont géniaux et la photo à croquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très belle page, toute douce ... Camillou l'a trouvée très jolie ;-)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belle page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tte belle bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super belle ta page !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime bien ! et notamment le choix des couleurs :) ScrapBises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel