Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 21:00

Bonsoir à tous,

 

je sais que vous l'attendez avec impatience

donc je ne vous fais pas plus  languir.

La gagnante pour l'entrée de VS est tadammmm

Capture01.PNG

le commentaire 94

Capture02

Bravo à toi Hélena 85 contacte

directement Alexandra de la boutique

SCRAP A LA CARTE elle t'enverra

ton entrée pour VS.

Bonne soirée et bon week end à tous

Amicalement

Sandrinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo à Héléna, nous nous verrons je l'espère à VS, gros bisous.
Répondre
H
Oh super! Je suis super contente! Je vous remercie beaucoup et je ne manquerai pas de venir vous faire un petit coucou! Bises
Répondre
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel