Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 10:56

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous montre la petite carte qui va avec le petit sac d'hier..En ce qui concerne le gabarit du sac c'est très simple,j'ai pris un petit sac de chez sephora,vous le depliez et vous aurez votre gabarit.

Cette après-midi je suis en atelier  donc je file mangé et je vous laisse avec mes réas

biz

sandrinette

 

sac+carte 009

 ma carte..

 

sac+carte 011

avec le sac..alors est ce que ça vous plaît?

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation bravo miss ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un bel ensemble super classe !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe sobre & élégant, que demander de plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour me plaire, cela ne fait aucun doute. L'ensemble est une splendeur. J'adore. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un très bel ensemble !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ces réas, j'adore ces tons tendres.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un ensemble tellement raffiné j'adooore . Bravo à toi<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle classe dans la sobriété ! Je craque....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel