Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 21:07

Bonsoir à tous...

 

C'est la fin des vacances pour certains et le début pour d'autres.Nous nous en sommes à la fin de la première semaine:)

Demain je serai en atelier mini -album toute la journée,je suis ravie de retrouver mes scrappeuses du week-end.


Sachez qu'il reste une place pour cet atelier le 29/03 visuel du mini  Içi.


Ce soir je viens vous montrez la couverture du dernier numéro "création scrapbooking" un spécial moments inoubliables. Ma poupette fait la couverture ainsi que plusieurs de mes réas.Vous retrouverez bien entendu des superbes créations d 'autres créatrices à l'intérieur.


Je vous souhaite une bonne soirée

Amicalement

Sandrinette

599230_10200171314719864_585231398_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir et bravo pour ta place dans le nouveau numéro "créations scrapbooking" !!!merci pour l'info de sa parution et toutes mes plus chaleureuses pensées de bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
Répondre
J
Tes réas sont très belle.<br /> scrapbises
Répondre
C
bon atelier<br /> gros bisous
Répondre
R
super! c'est génial le magazine et bonne crop!
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel