Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 17:44

Bonsoir à tous,

 

Je ne suis pas très présente sur mon blog ces temps-ci....

 

Je prépare également un projet pour la boutique de Laura Pack

ainsi que le projet pour le salon de Carvin(30/11) dont le visuel

sera bientôt en ligne.


Ce soir je viens vous montrez le visuel de l'album"Lin" que

je proposerais à Pranzac(16) le dimanche 24 novembre.On travaillera différentes

techniques afin de réalisé les fonds de pages (panpastel,pochoirs,

peinture...)

L'album contient 18 photos. 


Les inscriptions sont ouvertes il reste encore quelques places

pour les infos et inscriptions contacter Chantal:


 soit par téléphone 06/87/08/64/02 soit par mail: mezaranet@gmail.com


Sachez qu'il reste également deux places supplémentaires pour la crop

"mini-album multi-matières" à Champniers(16) dont le visuel est içi.


si vous souhaitez des infos contacter moi par télépone

06/99/83/50/77 ou par mail: lozat.sandrine@wanadoo.fr

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Amicalement

Sandrinette

PicMonkey-Collage1s.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> Vendez-vous les FT de vos albums.<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
Bonsoir votre album est magnifique<br /> est ce qu'il vous resterait des kit et si oui à combien?<br /> merci
Répondre
B
J'habite en Belgique près de Tournai
Répondre
S
Superbe ton mini.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
je veux bien prendre un kit mais pas venir a l atelier ...avec le pas a pas ca peut le faire ...
Répondre
V
il a l'air bien sympa ton mini<br /> bon atelier bisous
Répondre
B
il a l'air superbe! bises
Répondre
B
coucou,<br /> Domma que c'est très loin de mon domicile
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Babette<br /> <br /> <br /> vous etes de quelle region?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ce visuel<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
J
Très joli album tout en douceur<br /> scrapbises
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel