Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 16:46

Bonsoir à tous...

 

Me revoila apres un moment sans etre passé par là et pour cause je viens juste de rendre mes dernieres réas pour les magazines à paraitre prochainement.

Je reviens aujourd'hui avec un article sur un mini album fait en partenariat avec "Dame de Kit" et "L'encre et l'image" une pure merveille à scrappé.Le kit est très complet .Vous pouvez retrouver le pas à pas ainsi que le matériel necessaire à cette réa dans le dernier magazine "le monde du scrap n°13".

Je reviens tres vite pour vous parlez du planning atelier de 2013 et vous faire quelques propositions correctes bien sûr :)

Bonne soirée

Amicalement 

Sandrinette

 

ma-rea6.jpg

Vous pouvez cliquer sur l image pour la voir plus grande

etape-5-n-6.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vraiment superbe.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
L
IL a l'air superbe ce mini ^^
Répondre
B
Très beau kit et le rendu est superbe<br /> Bravo!!!!<br /> Bises
Répondre
P
ah oui je l'adore celui ci pour l'avoir aussi scrpaer, ta version est très réussi bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
Magnifique! J'adore la couverture<br /> scrapbises
Répondre
V
J'adoooore!!! Un superbe support joliment scrappé!!<br /> Bises
Répondre
C
superbe<br /> gros bisous
Répondre
N
Waouh ! Il est magnifique !
Répondre
E
le travail du fond est superbe<br /> bisous
Répondre
1
whaouuuuu j adore<br /> bises
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel