Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 18:04

Bonsoir tous le monde...

 

Alors comment c'est passé votre journée?Pour ma part très bien.Depuis ce soir je suis en vacance jusqu'au 4 Novembre.

Ce matin j'étais en atelier,un pur moment de bonheur quel plaisir d'exercé un tel métier!!!

 

Je voulais également vous dire qu'il reste deux places pour l'atelier pour la region Parisienne (78) du samedi 6/11 contacter AUDE pour les infos:

tuttiscrap78cj@gmail.com

 

En ce qui concerne l'atelier du 13/11 qui se deroulera chez moi(en isere) il reste aussi de la place donc contacter moi pour réserver votre place au 06 99 83 50 77 ou par mail lozat.sandrine@wanadoo.fr

 

Voila pour aujourd'hui je vous laisse avec mon mini

Bonne soirée

Biz

SANDRINETTE

 

mini embelliscrap suite 001

 

mini embelliscrap suite 003

 

mini embelliscrap suite 005

 

mini embelliscrap suite 007

 

mini embelliscrap suite 009

Il sera fini demain ,j ai hâte de lui offrir dimanche..

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'aime, j'aime, j'aime =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique cadeau !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une merveille d'harmonie !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> de belles photos !<br /> un bel album !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très beau ... un super cadeau!!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, les couleurs sont superbes et l'ensemble à tomber, je pense qu'il va plaire.<br /> bizzz<br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très beau bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli ce mini qui a du faire des heureux<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique , les papiers les couleurs les embellissements et de très belles photos en un mot tout est beaux<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel