Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 14:11

Bonjour tous le monde...

 

Dans 15 jours ce sera mon anniversaire ,le jour de la st nicolas (6/12) et donc comme l'année dernière j'ai decidé de refaire un blog candy.

 

Pour toutes les personnes qui veulent participer,il faut etre inscrite à ma newsletter,mettre ce blog candy sur le votre avec les photos du lot et mettre un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct de votre participation afin que je la valide.Pour les personnes qui n'ont pas de blog aucun problème ,vous mettez uniquement un commentaire.

Je ferai une liste des participantes que j'ajusterai régulierement.

Le tirage sera effectué le jour de mon anniversaire(6/12) en fin de journée par la main innocente de ma fille.

Bonne chance à vous toutes.

 

Biz

 

Sandrinette 

 

blog candy 008

Il y a plusieurs collections, BG cappella,swirlcard nymphea, grey,imaginisce,7gypsie,pandore...

 

blog candy 009 blog candy 010

blog candy 011 blog candy 012

 

des fleurs hydrangea,brad,alphabets,embelliscrap...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> olala, comment j'ai pu louper ca ? Oo !! C'est pas grave, je fais passer l'info sur mon blog, ca fera toujours des curieux qui seront servis en visitant ton blog :) au cas où voici ma participation<br /> : http://so-scrap.blogspot.com/2010/12/sandrinette-fete-son-anniversaire.html mais je pense que ta bichette doit être couchée à cette heure ! ScrapBisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire Sandrinette !!!!<br /> j'espère de tout coeur que la journée se passe bien et que tu es à la fois bien gâtée...choyée...entourée!!!<br /> Bonne continuation en ce lundi très gris chez nous!!!demain sera un autre jour!!!lol<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> Je tente ma chance à ce super blog candy très généreux et très beau !! Le lien est visible ici : http://blogcandyscrap.canalblog.com/archives/2010/12/05/19794501.html<br /> <br /> Bonne chance à toutes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je tente ma chance, j'ai relayé l'information sur mon blog et te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu d'avance.<br /> <br /> http://malou-scrap.over-blog.com/article-blog-candy-chez-sandrinette-62361820.html<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voilà ma belle c'est fait =)<br /> http://dinescrap.canalblog.com/archives/2010/12/04/19781277.html#trackbacks<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je me permets de remettre un commentaire car il m'est impossible de m'abonner à ta news, lors de la validation, ça ne marche pas et je me rends compte que chaque fois que je veux m'abonner à<br /> over-blog, ça ne fonctionne pas à la validation. C'est casse-pied et comme je ne sais pas comment faire, je coince... Bises, je réessaierai plus tard mais j'ai comme un doute...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Sandrinette, si je comprends bien ton anniversaire tombe le jour de la Saint-Nicolas (je la fête chez moi, car je suis d'origine belge), j'aurai donc une belle pensée pour toi et je viendrai<br /> te souhaiter un joyeux anniversaire sur ton blog. Voici ma participation et je vais également m'abonner à ta newsletter car j'ai remarqué il y a déjà quelques temps que tu faisais de très belles<br /> réas. C'est superbe. Voici donc le lien vers mon blog : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2010/12/03/19775370.html<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je viens juste de découvrir ton blog et j'en suis enchantée car que de merveilles !<br /> Je participe a ton blog candy avec joie.<br /> http://brancadiola.over-blog.com/article-blog-candy-62263261.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta participation ..a bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je me suis inscrite depuis peu à ton blog car je trouve superbe ce que tu fais, je viens de découvrir que ça va être bientôt ton anniversaire et que tu offrais plein de jolies choses, je n'ai pas<br /> de blog mais j'ai vu que je pouvais quand même tenter ma chance<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite et de ta participation au blog candy..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa comme tout ton blog candy , je participe lol<br /> <br /> http://lescreasdebea.over-blog.com/article-blog-candy-chez-sandrinette-et-svvaly-62211309.html<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel