Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 18:25

Bonsoir à tous...

 

J'espère que vous allez bien ,ici ça va à part le temps qui est gris,demain on nous annonce le soleil j'espère que c'est vrai!!!

 J'ai fini mon triptyque ,et je suis même un peu triste qu'il soit fini car j'ai pris tellement de plaisir à scrappé ces photos que..enfin bref..

Je vous laisse avec mes photos mais je voulais souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées,je vous remercie de me suivre ça aide à avancer alors MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

Bonne soirée

Biz

Sandrinette

 

trypthique kevin 003

les papiers toujours les mêmes kesi'art et october,tampon toga et coté scrap ,oiseau et rêver embelliscrap,fleurs...

Ce cadre reflète les rêvent de kevin aujourd'hui les voyages...et je lui souhaite qu'il les réalisent..

  trypthique kevin 005     Le voila accroché et relié....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'adore avec les timbres ça fait super!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Entre le 1er cadre et le résultat final j'étais partie en vacances et c'est avec joie que je te retrouve et quelle merveille ce tryptique<br /> C'est superbe<br /> Gros bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je dirai superbe, belles photos, beaux papiers, beau travail. Bravo. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifik ce que tu as fais !!! jadore les tons, et les fotos sont trop belles !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merki de ton passage biz. Sandrinette
C
<br /> bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> très joli ton tryptique,<br /> trop chou ton ptit gars<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très joli ton triptyque, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je l'adore , il est vraiment superbe ce tryptique !!!!! bravo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh j'adore il est superbe et les couleurs sont magnifiqes .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci margo..biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une belle réussite bravo ma belle<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je dis bravo...le résultat est vraiment très beau, j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel