Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 19:05

Bonsoir à tous,

Demain avant dernier samedi avant Noël et la course aux cadeaux démarrent pour certains,pour ma part je serai au marché de Noël de la Batie divisin(38) dès 14h et jusqu'à 19h.

Donc n'hésité pas à venir me rencontrer,il me reste encore quelques cadres,des kits(boite à bonheur),des homes Decos et bien sur comme l'an passé les chèques cadeaux ateliers afin de faire découvrir à vos proches le scrapbooking.

Cette année faute de temps je ne fais que ce marché de noël.

Aujourd'hui je viens vous montrez une page dont le fond est entièrement réalisé avec de la Distress et de la panpastel,un véritable plaisir que de partir d'une page blanche.

Vous retrouverez le pas à pas de cette page dans le dernier numero creation scrapbooking( le 38) elle fait la couverture.J'adore cette photo de ma poupette la scrappé n'a été que plaisir :)

 

Bon week end à tous

Amicalement

Sandrinette

ma-rea2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis fan de ta page!bises
Répondre
C
elle est magnifique cette page ! j'aime bcp le travail de fond que tu as fait avec les encres, alors bravo !!
Répondre
P
Belle page !<br /> BRavo !<br /> Bizzz
Répondre
E
j'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé ton fond<br /> , pour ma part tout mes cadeaux sont achetés et emballés, j'ai horreur de m'y prendre à la dernière minute on ne trouve plus ce que l'on veut<br /> bisous et passe de bonnes fêtes
Répondre
V
j'adore ta page le ton est top<br /> gros bisous
Répondre
C
bon marché de noël<br /> ta page est superbe<br /> gros bisous
Répondre
D
ta page est magnifique!!!bon marché de Noël<br /> bises de dany
Répondre
M
Ta page est très jolie<br /> bravo
Répondre
M
bonsoir et bon courage pour le marché!!!bravo pour cette belle page fort réussie et un côté naturel et spontané qui lui donnent beaucoup de charme!!<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
M
style que j'adore<br /> ca fait tout doux et la panpastel c'est de l'encre ?<br /> bizz Mu
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel