Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 07:00

Bonjour à tous,

 

Nous voila reparti pour une nouvelle semaine,j'espère que nous verrons un peu plus le soleil...


Aujourd'hui un petit article qui concerne l'atelier page du mois d'avril.


Une page ou l'on travaille des tampons,du scotch de masquage,de la mise en page ...tout ça sur le fond d'un papier KESI'ART  que j'adore.


J'ai mis des photos que l'on a pris ce week end au parc floral de Vincennes. 


Voila pour aujourd'hui bonne semaine


Amicalement


Sandrinette

atelier page d avril 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très belle page! bises
Répondre
D
vraiment très belle j'aime beaucoup ton fond<br /> bises de dany
Répondre
G
super ta page !<br /> le fond est fait maison ou?<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
M
bonjour et merci pour ce superbe partage!!une très belle page souvenir<br /> Bonne continuation et bonne semaine<br /> bisous<br /> MC
Répondre
I
une très jolie page , c'est vrai qu'il est très beau ce papier , j'aime beaucoup cet aspect bois nature .<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
S
C'est vrai que ce papier de fond est superbe..et j'adore ta jolie page pleine de détails... bises
Répondre
V
Elle est toute belle ta page .<br /> pour ce qui est du soleil normalement nous le voyons mercredi alors on attendra<br /> bise
Répondre
S
Très jolie page, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
J
Superbe!<br /> scrapbises
Répondre
E
j'adore ses fonds faux bois, il faut absolument que je les achète!!!<br /> bisous
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel