Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 17:44

Bonsoir à tous,

 

C'est reparti pour une grande semaine,demain après-midi je serai en atelier à Villebois dans l'ain ou j'animerai deux ateliers.

le premier sera un atelier page(enfant 8/12 ans) et le second un atelier cadre(4/7ans).

Pour l'atelier page j'ai utilisé les dernières nouveautés de scrap à la carte.

Voiçi ma page pour demain

page-my-shabby-garden-002.jpg

Matériel scrap à la carte utilisé:

Dies:Kit mini-album#1;

Tampons:Collection Grunge;kit mini-album#1;séance photo

Encre: Chocolat

Tous ces articles seront disponible à la boutique scrap à la carte dès le 24/04.

 

Voiçi le cadre que les petits feront demain si vous souhaitez inscrire votre enfant sur un des deux ateliers proposé à Villebois(01)demain contacter Stephanie au 06/75/74/32/01

week-end-sur-la-cote-059.jpg

Je vous souhaite une agréable soirée

Amiclement

Sandrinette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique, j'aime beaucoup le cadre photo<br /> bisou claudine
Répondre
B
magnifiques réas! bises
Répondre
S
Magnifique tout ça. Amuses toi bien.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
J
j'aime beaucoup le 2ème atelier aec la photo des mariés<br /> bisous
Répondre
B
Voila deux beaux projets je redeviendrais bien enfant pour y participer hihih
Répondre
D
bravo pour ces jolies réalisations<br /> bises de dany
Répondre
M
bonsoir et merci pour les infos!!!bonne continuation de la semaine et bises de bonne nuit<br /> MC
Répondre
A
jolie page!
Répondre
M
une belle page avec les nouveautés qui sont top!bises mc77
Répondre
N
Très sympas ces deux ateliers !
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel