Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 11:43

Bonjour à tous,

 

Petit article avant mon départ pour la crop de Carnon,les valises sont bouclé et la pluie sera de la partie :(


Aujourd'hui je viens vous montrez une page que j'aime énormenent mes fils à deux âges différents mais dont la complicité n'a pas changé!


Vous pouvez retrouver cette page dans le dernier numéro du "monde du scrap n°15".


Je vous souhaite un bon week end

Amicalement

Sandrinette

page-smile.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ohhh bah ils sont tjrs les mêmes tes loulous, bel ensemble , de beaux détails j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bonne crop<br /> bizzz<br /> Ps: je ne reçois plus tes news????
Répondre
S
Très très jolie page :-)<br /> Bonne Crop!
Répondre
M
elle est magnifique ta page<br /> 'jaodre le papeir de fond et sur l'effet polaroid<br /> bizz Mu
Répondre
S
Bonjour,<br /> Très sympa cette page et quel plaisir de voir que les 2 frères ont encore l'air complices !!! bravo c'est très réussi. Bonne journée à très bientôt, bises,<br /> Sandra<br /> (attention , je change de blog, retrouve moi à ma nouvelle adresse :http://chezcendrillon.blogspot.com/)
Répondre
D
j'aime beaucoup ta page<br /> bises de dany
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
Magnifique ta page. J'adore la photo des garçons quand ils étaient petits.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
Bonjour et merci pour ta jolie page!!pleine de vie et de complicité!!!lol<br /> Bon week-end et bises<br /> MC
Répondre
J
Super sympa ces deux périodes de la vie<br /> scrapbises
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page et toute la complicité qui s'en dégage !
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel