Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 11:13

Bonjour à tous,

 

Dernier jour de la semaine ensuite ça sera le week end .


Il est prévu un week end bien ensoleillé pour ces deux jours,pour ma part demain je prendrai le train pour la Charente(16) ou j'animerai un atelier dimanche il reste encore quelques places alors n'hésité pas nous rejoindre les infos sont ICI.


Aujourd'hui je viens vous montrez une page parue dans le magazine "le monde du scrap n°12" l'été dernier.

Une page très colorée et tres chargée,ça change de ce que je fais quand même mais je voulais essayé, n'hésité pas à me dire ce que vous en pensez....


Cette photo avait été prise lors de notre voyage en Floride sur la plage de "Biscayne".


Voila pour aujourd'hui,je vous souhaite une bonne journée et un bon week end

Amicalement


Sandrinette

page-travel.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je constate qu'on a les mêmes envies côté "voyages" ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> nous avons fait la floride il y a 2 ans la aussi superbe voyage :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Franchement j'aime beaucoup ! La mise ne page, les couleurs...<br /> Ta page est splendide !<br /> Bizzz
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
D
elle est magnifique ta page bravo<br /> bises de dany
Répondre
V
pour ma part j'adore et la photo est si jolie. Bises
Répondre
M
bonsoir et bravo pour ta page qui est très réussie et fort jolie!!!la photo où vous êtes tous les deux est une sorte d'arrêt sur image dans un périple qui se sent dans le reste de la page!!!le<br /> rendu est super!!<br /> Bravo et merci du partage<br /> Bonne soirée et bon week-end en Charente<br /> Bises<br /> MC
Répondre
N
Cette page est très jolie !
Répondre
C
ta page est superbe , magnifique travail avec pleins de petits détails bravo!!!!<br /> bisous claudine
Répondre
D
C'est une très jolie page Sandrinette ! C'est clair ça change de style mais c'est très bien aussi.<br /> Bon déplacement en Charente.<br /> Bisous
Répondre
I
j'aime beaucoup cette page , j'adore tous les petits détails justement .bises<br /> isabelle
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel