Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 15:21

Bonjour à tous...

 

Après un super week end passé en Charente me voilà de retour,une nouvelle date sera prochainement programmée pour un atelier l'année prochaine et j'ai déjà hâte d'y être.Merci à toutes pour votre présence et votre accueil ainsi qu'à Sylviane et son mari  pour leur hospitalité.

 

Aujourd'hui je viens vous montrez une page coup coeur pour moi ou sont reunis mes deux fils il y a tres longtemps...Jordan n'avait pas plus de trois mois et kevin 3ans que de souvenirs....

Cette page a été publié dans le magazine "le monde du scrap n°13" toujours disponible chez votre marchand de journaux.Cette page change de mon style habituel.


Voila pour aujourd'hui,je vous souhaite une belle apres-midi


A bientôt

Amicalement

Sandrinette

 

page-unique.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très jolie page et superbe photo<br /> gros bisous
Répondre
C
Sublime page tout en douceur et pleine de charme bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
Pour rester dans l'esprit des précédents comms.... plein de douceur dans cette magnifique page, et une adorable photo :-)
Répondre
N
whoua! quelle douceur, je suis fan
Répondre
I
une belle page pleine de douceur et de tendresse par les couleurs , j'adore .<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
P
Ta page est vraiment très belle et pleine de douceur - bizzz
Répondre
M
entre finesse et douceur ta page<br /> j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
S
ta page est magnifique j adore<br /> bisous
Répondre
M
bonsoir et merci des nouvelles<br /> Un grand bravo pour ta page et sa parution !!elle est très belle et douce!!!<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel