Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 20:09

Bonsoir tous le monde,

 

Alors comment c'est passé votre week-end? Pour ma part, aujourd'hui un peu de repos puis j'ai scrappé un peu pour le marché de Noël .

 

Demain et mardi  je serai en atelier donc j'ai continuerai mercredi..

Je vous souhaite une agréable semaine

 

Bonne soirée

 

Biz

 

Sandrinette

 

Petits-sacs-de-Noel-002.jpg

 

Petits-sacs-de-Noel-004.jpg

 

Il sera accompagné d'une carte

Petits-sacs-de-Noel-006.jpg

 

les couleurs de la carte,le fond rouge comme le sac et les decos verte et marron hé oui il faisait nuit quand j ai pris la photo..

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Whaou qu'e ce que c'est beau, ça donne envie d'être déjà à noël.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adooooooore !! le père n'a qu'à bien se tenir !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie et très bonne idée ce petit sac<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tte jolie cete carte bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très joli,j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ce ptit sac et la cartounette bisous bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très bel ensemble cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme d'habitude c'est magnifique, mais les couleurs sont magiques bravo à toi cela va cartonner à Noel bonne chance pour tes marchés bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel