Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 11:15

Bonjour à toutes..


Aujourd'hui je vous montre les photos de la crop à la roche/yon ou j'ai proposé le mini-album "moment"le 20&21 octobre dernier. Un super week-end,une ambiance du tonnerre et des participantes très chaleureuses.Merci à peg pour son accueil ainsi qu'a sa famille.Sachez qu'elle tient une boutique à la roche sur yon ou vous trouverez de quoi vous faire plaisir.Les photos prisent sont les siennes qu'elle m'a envoyé.


voiçi un lien vers sont blog :

http://toutlescrapdepeg.over-blog.com/


J'ai reçu des demandes pour l'achat de ce kit pour ce projet sachez que je n'en ai pas à vendre ils sont tous passé en atelier.La fiche technique devrait bientôt vous etes proposées sur mon blog dans les prochains jours.


Je vous souhaite un bon mercredi ensoleillé pour ma part

Bisous

Sandrinette

 

CROP-Merci.jpg

Une mosaique du week end 

CROP-photo-de-groupe.JPG

Merci pour votre accueil les filles et à l'année prochaine....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de bien jolies photos.... merci pour ce partage... bon dimanche... bisous
Répondre
B
Je confirme c'était un super week end .Pleins de bonne humeur et de partage .Bizzzzzzzz..........
Répondre
M
bonsoir et merci du partage de ces photos de bons moments passés toutes ensemble!!!c'est génial!!<br /> Bonne soirée et bonne continuation<br /> bises<br /> MC
Répondre
D
une belle ambiance<br /> plein de bisous<br /> dany
Répondre
P
Merci pour ce bon moment passé ensemble - bizzz
Répondre
M
Quelles belles photos, cela donne envie, surtout de regarder ce groupe qui a l'air de s'éclater, quel beau projet, super bravo les filles bises et à très bientôt Mimi40
Répondre
C
tout le monde à le sourire, j'imagine que le week- end fut bon<br /> merci pour les photos<br /> bisous
Répondre
S
Excellent toutes ces photos. Vous étiez nombreuses.<br /> Ca devait être un super week end.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
et ben y'avait du monde dis donc !<br /> extra<br /> bizz mu
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel