Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 19:14

Bonsoir à tous...

 

J-1 avant le départ pour Version scrap Paris 2012..Demain sera une journée en folle !!!

Mon chéri m'accompagne,je suis ravie!!!Le soleil est attendu pour les photos dans le parc floral ça sera plus sympas!

En attendant je vous montre ma première page du project life2012,je me suis servie des papiers "simple stories".Cette première est page est plutôt sympas même si une case me plait un peu moins!!

Je vous laisse avec cette réa,j'ai hâte de vous montrez la suivante,dont l'idée est déjà dans ma tite tête :)

Bonne soirée et peut-etre à demain

Amicalement

Sandrinette

Ps:promis je prends des photos du salon ...

 

project life 1 003

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très beau début, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
P
Une page originale que j'aime beaucoup et de superbes papiers utilisés !<br /> Bizzz
Répondre
B
c'est trop joli! bises
Répondre
V
Superbe!!J'aime beaucoup ce project life,avec de jolis papiers ,couleurs et embellissements...Et je trouve l'idée très chouette!!<br /> Bises
Répondre
D
Super joli cette première semaine. BravO : ) Suis fan !<br /> Bisous
Répondre
J
trop jolie ta page
Répondre
N
Tres chouette cette premiere semaine.
Répondre
S
de magnifiques créations, pour moi le salon ce sera demain scrapbises sansan
Répondre
C
Superbe ta semaine 1 ! Hâte de voir la suite qui est dans ta tête !! Lol !!! Bon VS reviens avec plein de photos pour le partage !! Bises. Cako
Répondre
M
c'est excellent la apge sous forme de cases !!<br /> et j'aodre ces papeirs<br /> ca rend trop bien<br /> bon version scrap bonne series de photos<br /> bizz Mu
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel