Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 14:33

Bonjour à tous,

 

Cette année je serai présente sur le salon Créativa Grenoble

du jeudi 29/01 au samedi 31/01.


Je serai sur le stand de Laura Pack ou je proposerai

des make&take de 10h30 à 17h.

Deux projets aux choix de 30 minutes environ.


5€ le make&take qui vous sera deduis pour 20€ d'achats sur le stand.


Lors de cet atelier on travaillera les matieres flex'plak et priplak.


On embossera,tamponnera,perforera ces différentes matières.


Pensez à reserver votre place au plus vite 4 personnes maximum

par atelier.Vous pourrez également vous inscrire sur place.


Pour reserver contacter moi :

lozat.sandrine@wanadoo.fr

Voici les visuels:

 

Marque page ou home déco à suspendre


PicMonkey-Collage2-copie-1.jpg

Je vous souhaite une belle journée

Amicalement

Sandrinette


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop beau, mais pourquoi ne viens tu pas a celui de Montpellier, trop dommage
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel