Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 09:30

Bonjour à tous,

 

Jeudi je suis allée avec mon cheri au salon Id Creative de Lyon...Le matin un charmant taxiter est venue me chercher en gare..

 

Salon ID Cretative2010 002

Mon petit frère...

Puis mon cheri nous a rejoins en deux roue au salon,ou j'ai pu rencontrer...

Salon ID Cretative2010 005

Quelques copines,lolocreascrap,sylvie et son amie ensuite petite balade dans le salon ou je suis allée rendre visite à Valy(dame de kit)

Salon ID Cretative2010 008

J'ai également rencontré Isa (de belley),nickie,evelyne ...Enfin nous sommes rentrés sous la pluie en scoot la galère mais c'était une super journée avant de partir  je suis passée chez atilolou,universcrap,laura pack et ramené plein de belles choses de chez valy...

Je vous souhaite un bon week end

Biz

SANDRINETTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ah super ces salons ou on peut faire des rencontres et des achats...en plus tu as vu lolo trop cool<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la carte bleue a du chauffer!!!<br /> bises<br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente pour toi, pas mal ton "taxiter"!!! lol !!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour ces indications ,je vais au salon demain....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super moments!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De jolies souvenirs!! Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en reviesn à l'instant du salon ...<br /> un pe udeçue peu de chose, vite fiat le tour ..... mais la dame de kit j'y suis allée aussi ... lol<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop de chances...pour moi c'est trop loin. Tu as l'air d'avoir passé une superbe journée scrapbises et bon week end<br /> sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaouuuuuuu super toutes ces belles rencontres ............moi j'y suis aller hier et c'était bien sympa ,j'ai aussi fais quelques achats .<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle chance!!!La journée a du être sympa...!!Tu vas encore nous faire de superbes créations avec tes achats...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel