Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 15:49

Bonjour à tous....

Bientôt les vacances et il faut que je finisse les projets de la rentrée avant de partir...

En ce qui concerne la région parisienne(78) j'y serai le week-end du 6 novembre j'y ai été invité par tuttiscrap et vous y ferez le projet suivant:

 

apercu mini swirlcard 025 apercu mini swirlcard 026

 

apercu mini swirlcard 027 apercu mini swirlcard 029

apercu mini swirlcard 031

Si vous souhaitez participer à l'atelier contacter Aude(tuttiscrap78) ICI.

a tres bientôt

biz

sandrinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> à ce jour nous sommes 9 surs et on a envoyé le mail pour les 5 ados !<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton projet à l'air sympa, j'ai hâte de le voir en entier !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou, j'ai 2 inscriptions + moi !! à quel ordre les chèques? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Avec cet aperçu on imagine comme le projet doit etre beau. Bon courage pour tes préparations de projet et bonnes vacances ensuite<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> sa donne envis bisou et bon scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne vacances.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les voyages forment la jeunesse !!!!!!!!, sympa ce ptit projet<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un bon atelier, avec plein de participantes!!!<br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUPER ma belle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un bel aperçu d'un projet qui promet<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel