Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 09:51

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous allez bien et que le soleil brille toujours chez vous car pour nous c'est toujours le cas..

Aujourd'hui je vous montre une petite page du mini couture .

Je voulais également expliqué le fonctionnement de mes ateliers hors de mon departement car certaines sont intérréssées et ne font pas forcement parties d'une association.Si un de mes projet vous plaît vous reunissez 8 de vos amies chez vous un samedi pour une petite crop et je me déplace à votre domicile.Donc n'hésité pas à me contacter pour d'autres infos.

Voila pour aujourd'hui

je vous souhaite une bonne après-midi.

Biz

SANDRINETTE

 

  MINI-COUTURE-004a-copie-1.jpg

 

 

MINI-COUTURE-006a.jpg

 

Donc n'hésité pas à me contacté si vous souhaitez faire ce projet!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> joli tout ça.... bonne continuation<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore une bien belle page !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli mini que l'on découvre de jour en jour. Bises;Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très jolie page... bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La suite est toujours aussi jolie ... Bravo et bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours magnifique<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est vraiment très beau, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je m'en doutais qu'il serait beau !<br /> Un régal cette page !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel