Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 17:58

Bonsoir à tous...

 

tout d'abord,je suis pas trop présente sur mon blog actuellement car entre les marchés de noël le week-end et les ateliers la semaine il me reste peu de temps.Mais je ne vous oublie pas et toutes les participations à mon petit JEU sont validés,il reste encore 5 jours pour participer et vous inscrire ICI.

Je travaille actuellement sur le projet que je vous proposerai à la crop en Vendée le 3&4 mars 2012,bientôt le visuel.

Aujourd'hui je viens vous montrez le cadre qui est paru dans le dernier création scrapbooking,vous trouverez le pas à pas et le materiel nécessaire de cette réalisation page 6&7 du magazine.

Merci à tous pour vos coms laissés sur mes derniers articles,j'adore lire vos avis sur mes réas.

Je vous souhaite une agréable soirée

Amicalement

Sandrinette

 

etape 6a

 

la photo à été prise l'année dernière le 26/12/10 de la colline en face de chez moi.

Sur la photo on voit ma maison c'est celle au dessus du mot "depaysement".

 

etape 6 n°1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est magnifique ton cadre<br /> gros bisous
Répondre
P
très jolie réa!
Répondre
T
Oh là là ! c'est magnifique, j'aime beaucoup les teintes, et ta photo est superbe ! Et oui à cette époque l'an dernier la météo n'était pas franchement la même.<br /> Quant au magazine, peux-tu me dire sur lequel est paru ta page ? Je l'achète régulièrement, mais ces derniers mois je ne l'ai pas trouvé ?<br /> Merci de ta réponse, c'est quand tu as le temps.<br /> Gros bisous et bravo pour toutes tes réas, les cadres sont très beaux, la maison de l'avent ravissante.<br /> De très bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt.<br /> :o)))
Répondre
S
<br /> <br /> il est paru sur le dernier creation scrapbooking n°34,merki de ta visite passe de bonne fêtes de fin d'année bisous<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou vraiment magnifique ce cadre<br /> bravo<br /> bises
Répondre
C
Ca y est j'ai retrouvé le chemin qui mène à ma sandrinette !! lol...donc ta page est vraiment superbe, et je file pour fair eun tour général car ça sent le talent par ici.
Répondre
P
Super jolie! J'adore le détail de la petite clé ainsi que les petits rouleaux style parchemin.
Répondre
I
vraiment magnifique ce cadre !!j'aime beaucoup<br /> biz isabelle
Répondre
M
il est magnifique... j'adore... toujours dans des couleurs extras... bravooo sandrine... bisous
Répondre
1
il est tres beau ton canva et encore plus dans le cadre<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
K
superbe ce cadre!!bisssssssss
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel