Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 17:26
Bonsoir tous le monde,

Aujourd'hui je vous montre une tite carte faîte pour le calendrier de l'avent sur le fofo de scrap malice...Les couleurs ne sont pas de saison mais avec la neige tout autour de chez moi j'avais besoin de couleurs printanière..
Je souhaite également la bienvenue à mes dernières abonnées et j'espère que vous aimerez mes réas..
Bonne soirée
BIZ
SANDRINETTE

002-copie-2
J'aurai du couché un peu plus ma dentelle...
je vous mets quelques photos de ma journée

balade en raquette a st sulpice 014
petite balade en raquette par moins 3 degrés...
balade en raquette a st sulpice 015
il y avait de beaux paysages..
balade en raquette a st sulpice 018
Mon chéri s'est eclaté...
balade en raquette a st sulpice 022
elle est pas belle la vie!!!
balade en raquette a st sulpice 041
super mimi..
allez je vous laisse
bizzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ta carte est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,ton site et super chouette et Brrr!!! qu'est ce qu'il y'en a de la neige!!:-D<br /> J'ai vu que ausi tu vendais des tmapons magnolia est ce que par hasard il t'en reste encore à vendre.?<br /> Bisous de Moselle ou y'a quand même moins de neige^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop cool! nous on est pas près dans avoir!<br /> bisous a vous!<br /> a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> Jolie blog avec de beaux articles .<br /> Bonne soirée à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Impressionnant toute cette neige...pas besoin de partir aux sports d'hiver!!!! J'aime beaucoup ta carte et son tampon si mignon. Bon dimanche! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ta carte et vos photos ! belle complicité entre vous !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie carte et waouh ces photos me rapellent des souvenirs d'enfance...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> J'aime beaucoup ta carte, elle est super mignonne et les couleurs acidulées doivent te réchauffer !!!<br /> Bravo, tes photos sont superbes. La neige risque de t'empêcher d'aller dévaliser les boutiques de scrap pour les soldes, mince alors !!!<br /> Gros bisous.<br /> Léna<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> J'aime beaucoup ta carte, elle est super mignonne et les couleurs acidulées doivent te réchauffer !!!<br /> Bravo, tes photos sont superbes. La neige risque de t'empêcher d'aller dévaliser les boutiques de scrap pour les soldes, mince alors !!!<br /> Gros bisous.<br /> Léna<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Héhé !! Aujourd'hui tu peux venir à Grenoble en ski .........Bises Phil<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel